News du Jeu Anthem
un-nouveau-trailer-pour-lhistoire-danthem-aux-game-awards

Un nouveau trailer pour l'histoire d'Anthem aux Game Awards

Ce matin à 2h30, se tenait sur la chaîne twitch officielle des Game Awards, la cérémonie officielle de remise de prix aux meilleurs jeux de 2018. C'est au cœur de cette ambiance de fête qui classait God of War meilleur jeu de l'année (pour sûr) et Ninja meilleur créateur de contenu (beaucoup moins sûr), que BioWare a lancé ses propres infos.

 Anthem, qui brille déjà par son gameplay très orienté co-op, ce qui est un risque assez peu pris par les jeux AAA et les gros studios ces dernières années, ne manque certainement pas d'ambition. BioWare l'a montré, et les fans attendent qu'EA leur prouve qu'il peut tenir ses engagements.

anthem personnages trailer aux game awards

Tantôt BioWare, branche des studios d'Electronic Arts, déclare que la durée de vie de son jeu devrait tourner autour des 10 ans, tantôt il dévoile un bestiaire et une faune sublime avec tout le lore du jeu dans un style proche de la planète Pandora d'Avatar.

Cette fois, contrairement aux habitudes, ce n'est pas un gameplay d'Anthem qui paraît sous nos yeux écarquillés pour les Game Awards mais bien un story trailer ! Enfin !

Je vous laisse voir ça en images, ce superbe story trailer d'Anthem :

À vrai dire, certains commençaient à s'inquiéter de ne pas avoir plus d'informations sur l'histoire que celle de savoir que les DLC d'histoire solo seraient sûrement gratuits. Et voilà qu'on nous apporte des nouvelles des personnages sur un plateau d'argent et qu'on ravive la flamme de la hâte qui nous presse à acheter ce jeu à sa sortie.

Anthem, qui avait été repoussé, sortira en mars 2019, et le sort du studio BioWare semble reposer sur ses épaules.

Vos réactions


39 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire