News du Jeu Fortnite
15-millions-dinstallations-du-jeu-fortnite-sur-android

15 millions d'installations du jeu Fortnite sur Android

Les questions sont encore nombreuses quant à la démarche de Fortnite sur le PlayStore ... Pourtant le jeu cartonne sur nos téléphones portables !

Fortnite sur mobile

 

15 Millions ... C'est le chiffre qu'il faut retenir en ce moment concernant le jeu d'Epic Games : Fortnite.

En effet, le jeu du studio du défunt Paragon a été téléchargé pas moins de 15 millions de fois entre la période du 9 Août au 30 Août. Un chiffre colossal qui démontre encore une fois le succès du jeu sur toutes les plateformes où il se trouve accessible. Il faut savoir que lors de son apparition, au tout début sur les mobiles, le jeu était seulement disponible sur les appareils de la firme Samsung.

Samsung fut donc le premier à bénéficier de la renommée de la licence et du privilège de voir débarquer sur ses différents appareils le jeu d'Epic Games. Ce n'est qu'après plusieurs jours que d'autres marques ont vu débarquer Fortnite sur leur mobile.

Fortnite mobile

Le jeu était, au début, uniquement disponible via le site d'Epic Games et non sur le Google PlayStore. Ceci avait provoqué une vague de polémiques, étant donné que la possibilité d'attraper de nombreux virus était multipliée par 2 voire 3 avec ce système "d'outsider" !

Aujourd'hui Epic Games déploie son jeu sur presque toutes les marques de mobiles... et le Nokia 3310 ? Allez soyons fous !

Vos réactions


15 Loki

Je suis Thomas et je suis un passionné des jeux vidéos. Que ce soit FPS/Sport ou autres j'aime tout ! Je suis un platineur pour les connaisseurs ;). J'espère que vous prendrez un réel plaisir à lire mes différents articles !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire