News du Jeu Fortnite
la-nature-reprend-doucement-ses-droits-dans-fortnite

La nature reprend doucement ses droits dans Fortnite

La disparition du cube a fait sensation sur le jeu d'Epic Games, avec l'une des meilleurs cinématiques du jeu, cet événement a attiré de nombreux joueurs. Suite au déploiement de la toute dernière mise à jours, nous remarquons que la nature reprend ses droits.

Finis les zombies et prochainement fini les zones corrompues... En effet nous remarquons que depuis la dernière mise à jour du jeu qui a fait apparaître le fusil d'assaut lourd, l'herbe refait doucement son apparition au niveau des différentes zones corrompues présentent dans le jeu. Il est logique que celles-ci vont petit à petit disparaître puisque ces zones corrompues sont présentes depuis l'arrivée du cube et celle-ci permettait au cube de se "maintenir en vie".

Fortnite fin des zones corrompues

Il y a de fortes chances pour que ces zones disparaissent définitivement dans les prochains jours ou prochaines semaines. Celles-ci ne servent désormais qu'à prendre des pierres d'ombres, avoir 2 ou 3 coffres ou encore utiliser les propulseurs présents sur les zones corrompues. Quoiqu'il en soit, Fortnite continue d'évoluer au fur et à mesure et nous attendons de pied ferme la prochaine intrigue qui fera son apparition dans le jeu.

Vos réactions


15 Loki

Je suis Thomas et je suis un passionné des jeux vidéos. Que ce soit FPS/Sport ou autres j'aime tout ! Je suis un platineur pour les connaisseurs ;). J'espère que vous prendrez un réel plaisir à lire mes différents articles !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire