News du Jeu Fortnite
le-patch-540-revele-deja-ses-nombreux-soucis

Le patch 5.40 révèle déjà ses nombreux soucis

La mise à jour 5.40 de Fornite ne fait malheureusement pas que des heureux, puisqu'elle arrive avec son lot de soucis et de bugs in-game !

 

Fortnite

 

Le patch 5.40 avait débarqué sur Fortnite avec 1 jour de retard, à cause de différents soucis techniques. Il semblerait que certains de ces soucis, passés à travers les mailles du filet, impactent malheureusement les joueurs. Freeze, défi impossible à réaliser ou encore problèmes au niveau des chargements dans le mode solo et j'en passe !

Epic Games travaille déjà à fond sur les différents soucis techniques présents sur le jeu. Pour le moment, il semblerait que le souci au niveau des chargements du mode solo soit résolu. Epic Games doit assumer son franc succès et se confronter aux difficultés qu'il engendre. Les joueurs qui rencontrent le moindre bug alarment l'éditeur en le spammant de tweets. Nombreux sont les fans mécontents de ne pas pouvoir finir leur défi de la semaine.

 

Fortnite

Les soucis devraient être résolus dans les heures ou au pire des cas, jours à venir !

N'oublions pas que Fortnite est gratuit et ce genre de soucis peut donc se produire comme c'est le cas fréquemment dans les F2P.

Retournons sur le jeu, il nous reste des joyaux à récupérer dans le nouveau mode de jeu !

Vos réactions


Je suis Thomas et je suis un passionné des jeux vidéos. Que ce soit FPS/Sport ou autres j'aime tout ! Je suis un platineur pour les connaisseurs ;). J'espère que vous prendrez un réel plaisir à lire mes différents articles !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire