Astuces du Jeu Hustle Castle
les-combats-de-hustle-castle

Les combats de Hustle Castle

Les combats de Hustle Castle : Abri Medieval sont une partie très importante de votre évolution. Vous devrez livrer bataille de multiples fois et contre de très nombreux adversaires afin de compléter la mission principale du jeu mais aussi pour obtenir des récompenses et monter en niveau pour devenir un des meilleurs joueurs possible. Allez jeter un œil à notre guide Hustle Castle pour débutant pour voir les autres tâches à remplir afin de progresser dans cet univers médiéval.

Voyons donc comment les combats se déroulent dans le jeu.

 

Le déroulement des affrontements de Hustle Castle

Chaque combat se passe en 2 étapes : la préparation puis la bataille. Toutes deux sont très importantes afin de finir victorieux à chaque coup.

La préparation avant le combat

Comme vous pouvez le lire dans notre article sur les habitants de Hustle Castle, la phase d’entrainement de vos forces au château est très importante. Une fois vos guerriers bien entrainés et équipés, il faudra absolument déplacer les troupes que vous souhaitez utiliser dans la caserne. Ils y protégeront le château lorsque vous serez hors ligne mais c’est également à cet endroit qu’ils doivent se trouver pour pouvoir partir aux différents combats.

caserne combat hustle castle

Une fois vos troupes prêtes au combat, vous aurez la possibilité de voir ce qui vous attend sur le champ de bataille. Vous pouvez créer une escouade de 6 combattants maximum.

Pour connaitre les caractéristiques de vos ennemis, il vous suffira de cliquer sur leur photo. De là, vous pourrez éventuellement faire des modifications stratégiques. Vous avez également une vue sur la puissance de votre bataillon et sur celle de vos ennemis ainsi que sur les récompenses à gagner en cas de victoire.

préparation combat hustle castle

Vous devrez dépenser un certain nombre de pommes pour pouvoir vous battre.

Astuce sur l'avant combat dans Hustle Castle : Pensez à utiliser des archers en plus des combattants de mêlé. Leur puissance est considérable et combinée à un bon attaquant de mêlé, vos archers auront le temps de faire beaucoup de dégâts avant de se faire attaquer au corps à corps.

Pendant le combat

Lorsque l’heure du combat sonne enfin, vous vous verrez projeté sur un champ de bataille avec vos troupes contre celles de votre ennemi. Immédiatement vos soldats vont commencer à se battre sans que vous n’ayez à les commander.

déroulement des combats dans hustle castle

Chaque combat dure 3 minutes maximum. Le premier à éliminer la totalité de ses adversaires remporte le duel. Il vous est possible pendant l’accrochage, d’utiliser des sorts de combats préparés au préalable à l’Atelier de magie, afin de provoquer des dégâts dans les lignes ennemies ou de soigner vos forces.

Un compte premium est requis pour accélérer la vitesse automatique du combat.

 

Vous voilà prêt, au combat Monseigneur ! Établissez l’armée la plus redoutable et partez à travers les différentes contrées pour devenir un incroyable souverain.  

Vos réactions


41 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire