News du Jeu League of Legends
neeko-le-142e-champion-fait-son-entree-dans-la-faille

Neeko, le 142e champion fait son entrée dans la faille

Riot nous avait promis un champion haut en couleur, qui adore se cacher, je pense que l'on peut dire que les conditions sont remplies ! Le nouveau, ou plutôt la nouvelle championne de la faille, s'appelle Neeko.

C'est une vastaya, comme Ahri, Xayah et Rakan, Nami, Rengar etc, et semble vraisemblablement croisée avec un caméléon. Issue de la tribu disparue des Oovi-Kat, elle débarque pour colorer la voie du milieu avec toutes ses fantaisies fleuries.

La première image que j'ai vue de Neeko... Autant vous dire que je n'avais pas compris que c'était son skin et que j'ai gueulé tellement c'était moche.

Skin Neeko league of legends

Sa particularité première est son passif, lui permettant de prendre, temporairement, l'apparence de quelqu'un d'autre - j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part - on a donc énormément matière à torturer les cerveaux adverses. On part sur un champion de psychopathe, comme Shaco et Leblanc.

Son kit de sort ressemble à une combinaison entre Shaco, Zoé, Ryze, Nunu et Amumu, donnant au personnage une énorme capacité de burst mais aussi de contrôle de foule, ainsi la capacité de tromper les ennemis assez facilement. 

Elle est pour le moment disponible sur le PBE, et arrivera avec le patch 8.24 du Solstice d'Hiver, soit le 4 Décembre 2018, avec tout un tas de nouveautés, comme la refonte visuelle d'Anivia et son kit de sort, ainsi que tous les skins du solstice qui ont été annoncés.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, je vous invite à lire sa présentation officielle en attendant, je vous laisse sur le splash de son skin Merveille Hivernale...

neeko-sndwn-splash.jpg

Pour les retardataires, vous pouvez jeter un coup d'oeil au patch 8.23 de la présaison de LoL 2019.

Vos réactions


11 Lilay

20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck & Make-Up Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire