Metro Exodus se dévoile un peu plus dans un trailer angoissant...
- Auteur : Marty Zen
- Publication : 22 août 2018
- Commentaires : 4
En ce moment se tient la Gamescon à Cologne en Allemagne, l’occasion de découvrir de nouvelles annonces et pour certains d’essayer de futur titres. Aujourd’hui on s’intéresse à Metro Exodus, le dernier de la série Metro basée sur les romans de Dmitry Glukhovsky, qui vient se dévoiler un peu plus avec un trailer des plus angoissants.
La peur au ventre…
C’est un Artyom à la respiration haletante que nous découvrons dans cette bande annonce, lui qui a déjà bravé 1000 dangers par le passé dans les sombres tunnels de métro de Moscou, et ce n’est pas rassurant du tout ! Artyom et son équipe de rangers embarquent à bord d’une locomotive appelée l’Aurora pour s’exiler à des kilomètres de la capitale, où la nature semble avoir repris ses droits. Mais bien que la faune semble inoffensive, comme le cerf que l’on aperçoit, cet exode semble se transformer en film d’horreur où règne la chasse à l’homme. Ce nouveau monde abrite lui aussi ses créatures mutantes, ainsi que des goules et des humains peu accueillants…
Edition limitée pour la précommande
Cette bande annonce fut également l’occasion de dévoiler l’édition limitée physique du jeu, Aurora, qui sera disponible à la précommande. On y retrouvera le jeu en version physique, un steelbook, un pass d’extension et un artbook The World of Metro, et vous pourrez obtenir Metro Redux pour toute précommande du jeu sur Xbox ONE. Pour rappel, Metro Exodus sortira le 22 février 2019 sur PC, Xbox ONE et PS4.
Vos réactions
En quète des 7 boules de cristal. Rédacteur et musicien, geek sur les bords, humour et amour avant tout.
Articles similaires
-
Une nouvelle vidéo gameplay pour Metro Exodus
17 janvier 2019 -
Metro Exodus se dote d’un mode photo
9 janvier 2019