News du Jeu Metro Exodus
metro-exodus-se-dote-dun-mode-photo

Metro Exodus se dote d’un mode photo

Pour pas mal de jeux AAA dernièrement, c’est le mode photo qui est à la mode, comme vous pouvez le voir sur les réseaux sociaux. Sur Twitter par exemple, les gros studios s’amusent à retweeter les plus beaux clichés pris par des joueurs lors de leurs excursions in-game.

Et Metro Exodus, que l’on attend pour le 15 février de cette année 2019 ne fera pas exception. Vous pourrez donc voir fleurir des photos d’une Russie post-apocalyptique avec toute la gaieté que permet la photographie de ce genre de scènes.

Le studio A4 Games met un point d’honneur à confirmer l’arrivée de ce mode photo qui demeure un mode très absent du genre FPS (car peu de gens s’arrêtent pour en admirer les finitions alors qu’ils achètent le jeu pour s’amuser à dégommer du monde) malgré le fait que ce mode soit de plus en plus prisé par les joueurs qui peuvent conserver grâce à lui de beaux souvenirs de jeu en se faire des fonds d’écran avec leurs propres scènes de gaming.

Ce mode photo vient apporter au joueur l’appareil nécessaire pour diffuser avec fierté la beauté de ses clichés et donc du jeu en lui-même qui, à la vue des trailers et screenshots, sera absolument splendide.

metro exodus screenshot armes captures in game

A4 games offre ici aux joueurs « l’opportunité de capturer leur histoire dans les terres russes dévastées ». En attendant de pouvoir mettre les mains sur ce titre (qui sortira quelques jours avant le RPG Anthem), vous n’avez qu’à profiter de la vue !

metro exodus screenshot paysage train cover

metro exodus wallpaper screenshot capture in game

metro exodus screenshot mode photo village russie

Vos réactions


34 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire