News du Jeu Overwatch
event-nouvel-an-lunaire-sur-overwatch

Event : Nouvel an lunaire sur Overwatch

A l'occasion de la nouvelle année lunaire, Overwatch vous a préparé un évènement mais aussi quelques nouveautés en jeu !


 

Les ajouts spéciaux de l'évent

Retrouvez les Skins/Emotes/Entrées en scène de l'année passée mais aussi des nouveaux éléments ! 6 nouveaux Skins, 1 Entrées en scène (feu aux poudres) et 2 emotes.

nouveau-skin-lunaire

Mais aussi un coffre spécial vous permettant de loot plus de 170 objets ornementaux ainsi que les nouveaux skins, emotes, ... attention, vous n'avez que jusqu'au 5 mars, la collection s'évanouira ensuite !

coffre-lunaire-overwatch

 

Les nouveautés de la MAJ

Un mode compétitif a été rajouté au mode Capture du drapeau qui vous offre une expérience plus structurée avec des parties de placement, des paliers, etc

Une nouvelle map pour le mode capture du drapeau fait d'ailleurs son apparition : Ayutthaya.

map-ayutthaya-overwatch

Toujours concernant le mode Capture du drapeau, quelques modifications concernant les mécaniques de jeu ont été effectuées. La collecte du drapeau est maintenant instantanée mais une fois que vous lachez un drapeau, celui-ci ne peut pas être récupéré avant 5 secondes.

Elle n'est d'ailleurs plus interrompue si des dégâts vous sont infligés lorsque vous le récupérez. Par contre, les capacités de mobilité et d'invulnérabilité vous font lâcher le drapeau. 

Maintenant, en cas d'égalité, une manche en mort subite est disputée. Les drapeaux sont rapprochés du centre de la map et dès qu'un drapeau est capturé, l'équipe gagne.

 

Et enfin, la dernière nouveauté qui a été apportée, est une refonte de la map Tour de Lijang Festive.

tour-lijiang-festive-refonte

 

 

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire