News du Jeu Overwatch
overwatch-devoile-son-heros-27-brigitte

Overwatch dévoile son Héros 27 : Brigitte

L'intuition des internautes se confirme une nouvelle fois. Le vingt-septième héros d'Overwatch, Hero 27 pour les intimes, s'avère être Brigitte, que l'on avait pu apercevoir dans les derniers leaks twitter.


 

Brigitte Lindholm, forgeronne émérite, a appris les rudiments du métier aux côtés de son père, le fin ciseleur d'armes Torbjörn. Toute son enfance, elle a fait montre d'autant de talent que lui, entre l'enclume et le brasier de la forge familiale, en retapant l'armure de l'aventurier Reinhardt à chacun de ses retours de mission.

Inspirée par ce grand guerrier, elle a fini par se forger elle-même une armure, lasse de devoir réparer les dégâts sans pouvoir les empêcher d'être infligés. Pleine de ses idéaux, elle rejoint alors Overwatch, avec un style de combat mi-tank, mi-support, à la croisée entre ceux de son paternel et de son parrain Reinhardt. Capable de supporter de terribles assauts, elle confère aussi armure et soins à ses coéquipiers.

 

Aperçu de ses capacités :

FLÉAU À RÉACTION

L’arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup.

 

MODULE DE RÉPARATION

Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d’armure en compensation.

 

FLÉAU CINGLANT

Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.

 

BOUCLIER-ÉCRAN

Brigitte déploie un bouclier d’énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.

 

CHARGE DE BOUCLIER

Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.

 

RALLIEMENT

Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis. (Annoncé par un son de clairons)

 

Grâce à ses capacités, la jeune forgeronne peut décider d'alterner soins passifs et actifs, lançant des modules de réparation à ses alliés ou frappant ses ennemis pour soigner passivement ses alliés proches.

Si vous en avez marre d'être harcelé par des flankers sans pouvoir vous en débarrasser, et que votre équipe ne vous vient jamais en aide, pauvre support, elle est l'alternative idéale pour pallier à ce souci. Bump, armure et bouclier sont la garantie de pouvoir vous défendre et d'encaisser les dégâts sans broncher, même en solo et à courte portée.

On peut déjà imaginer Brigitte en train de désengorger les goulets d'étranglements, choke points, avec un Ralliement, et voir l'équipe se regrouper autour d'elle lorsqu'elle est en difficulté, pour progresser plus avant. Voici ce qu'en disent les développeurs :

N'oubliez pas que vous pouvez d'ores et déjà visionner le gameplay de Brigitte qui est disponible sur le serveur PTR !

 

Sources :

Site Overwatch

GameWave

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (6)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 2 mars 2018

    Le personnage de Brigitte à l'aire vraiment intéressant à joué avec le faite que se soit un peu un hybride et puis son histoire est cool aussi

    Répondre

    • 3 mars 2018

      C'est vrai que son histoire est sympa. Après, y'a que Blizzard pour rendre cool une nana qui s'appelle Brigitte xD

      Répondre

    3 mars 2018

    Trop cool! J'avais trop envie de voire un nouveau support dans le monde d'Overwatch!

    Répondre

    3 mars 2018

    Encore un support, non pas que cela me gêne mais dans la catégorie "défenses" je trouve cela dommage que ce soit la seule catégorie qui n'a eu aucun nouveau perso à ce jour......

    Répondre

    • 17 mars 2018

      C'est vrai qu'on a pas encore vu de nouveau héro en défense, mais peut-être il faut aussi changer un peu les héros en défense, ils sont tous meilleurs en tant que dps attaque que défense...

      Répondre

    3 mars 2018

    Je suis trop content, overwatch à le droit à un nouveau support agressif du genre Reinhardt.

    Répondre