News sur Game of Thrones
lhiver-vient-pour-le-printemps-2019

L'hiver vient pour le printemps 2019

Okay les gars. On arrête tout.

Les irréductibles du fond, on a tous compris, vous n'avez pas vu, ça ne vous intéresse pas, alors bouchez vous les oreilles deux minutes. Merci.

Le premier teaser officiel est là. On respire un grand coup, c'est la dernière ligne droite. Dites-vous qu'on a fait le plus gros. Plus que six mois.

Allez, j'en dis pas plus.

 

 

Bon concrètement c'est des images qu'on a déjà vue. Mais bordel ça fait du bien. Et on a enfin une date officielle, préparez-vous pour Avril 2019 mes jeunes trublions Westerossi.

 

Dernières nouvelles sur GoT

On vous parlait dernièrement des solutions contre les spoilers employées sur le tournage, nous savons également que l'envers du décor de ce final s'est révélé long et fastidieux. La Bataille des Bâtards (épisode 9 saison 6) a trouvé son record de tournage battu, en effet l'une des batailles à venir, si ce n'est la grande bataille de la saison finale se déroulant autour de Winterfell, a vu sa durée de tournage atteindre les cinquante-cinq nuits. Soit presque deux mois à se les peler en Irlande du Nord.

Cette saison aurait coûté en tout et pour tout 90 millions de dollars à HBO, pour nous offrir six long épisodes de plus d'une heures chacun (entre 70 et 80 minutes probablement)

Alors que la dernière saison s'offre un retour en grande pompe, la saison sept a été récompensée aux Emmy Awards mi-septembre (pour ceux qui dorment, ce sont des récompenses accordées chaque année aux séries télévisées et personnalités américaines) pour le prix de la Meilleure Série Dramatique notamment, et Peter Dinklage (alias Tyrion Lannister) a décroché le prix du Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique.

Content le Peter.

peter-dinklage-Emmy-Awards

 

SPOILERS ALERT

Bon c'est pas vraiment des spoilers poignants, on a juste quelques infos sur le premier épisode de la saison.

Vous voulez vraiment savoir.

Ok concrètement, HBO nous offre une de mes figures de style narrative préférée, soit l'épanadiplose. Atchoum. Soit le fait de reprendre le début de l'oeuvre pour en faire la fin. Cet épisode sera donc un miroir avec le pilote de la série, et je trouve personnellement que c'est la plus belle façon de conclure une oeuvre, de boucler la boucle.

Allez je vous laisse sur ce tweet

#ForTheThrone

Vos réactions


10 Lilay

20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck & Make-Up Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire