Anthem : Le créateur et le producteur dévoilent un max d'infos !
- Auteur : Marty Zen
- Publication : 17 juillet 2018
- Commentaires : 4
La semaine dernière, à l’occasion d’un live stream sur Twitch, le producteur et le créateur d’Anthem, Mark Darrah et Jonathan Warner, nous dévoilaient un bon paquet d’informations sur le jeu. Découvrez point par point la multitude d’infos annoncées par les créateurs.
L'équipement
- Vous incarnez un humain et rappelons que les armures Javelins sont unisexes.
- Les Striders sont des bases mobiles (non pilotables) dans lesquelles nous pourrons personnaliser nos Javelins.
- Vous pourrez sauvegarder plusieurs profils d’équipements.
- Le Strider ne sera pas personnalisable.
- Il sera possible d’équiper plusieurs émotes en même temps.
- Les capacités ultimes de Javelins seront rechargées rapidement.
- Des Javelins aux skins des jeux EA pourraient être proposés.
- Les Javelins Interceptor et Storm pourraient disposer d’une épée et de compétences furtives.
- Les armes de mêlées ne pourront pas être modifiées à la sortie du jeu, mais cela pourrait arriver par la suite.
- Les Javelins vous offriront plusieurs types de Gameplay, vous permettant de jouer à distance ou au corps à corps en fonction de vos réglages.
Voici à quoi pourrait ressembler votre team dans un avenir proche :)
Le loot
- Les armes et armures auront des caractéristiques aléatoires.
- Les loots que vous aurez oubliés seront transférés dans la boîte aux lettres de Fort Tarsis.
- Les équipements seront classés selon 6 niveaux de rareté : Commun, Peu Commun, Rare, Épique, Légendaire et Master Work.
Craft et artisanat
- Un système d’artisanat sera mis à disposition.
- Vous pourrez récolter des ressources pour du craft, mais la chasse sera réservée aux missions.
Les ennemis
- Il y a un cycle jour/nuit et une météo dynamique qui joue sur le comportement des ennemis.
- Chaque boss proposera une mécanique de jeu unique.
- Les Strongholds sont des donjons de 35/40 minutes se déroulant en intérieur et en extérieur.
- Affecter l’état d’un ennemi (brûlure, givre) ne fonctionnera pas immédiatement, il faudra par exemple lancer plusieurs grenades.
On voit cette araignée prendre feu dans la démo, bombardée par les javelins
L'environnement
- Vous pourrez explorer les fonds marins.
- Vous risquerez de vous noyer si vous restez trop longtemps sous l’eau (vous pourrez améliorer les compétences pour voler ou rester dans l’eau plus longtemps).
- Il y aura un système de voyage rapide.
- Vous pourrez explorer une dizaine de mondes.
- L’espace de jeu sera important, il faudra bien prendre en compte la verticalité des déplacements.
Multijoueur
- Il y aura un système de classement.
- Le jeu ajustera la difficulté en fonction du nombre de joueurs dans l’escouade.
- Si vous mourrez, un équipier pourra vous réanimer, ou vous pourrez réapparaitre au dernier checkpoint.
- Si un joueur quitte une mission avant la fin, il n’aura pas accès au butin de fin de mission.
- Le tir allié sera activé par défaut.
Un petit screen de l'écran de matchmaking
Mais aussi…
- Vous pourrez rejouer les missions du mode histoire.
- Vous pourrez réaliser des combos en jouant seul.
- Il y a une limite de niveau, qui sera indiquée plus tard.
- Pas de New Game + en vue.
- Différentes langues seront disponibles : anglais, français, allemand, espagnol, italien.
En attendant d’autres infos croustillantes, sachez qu’Anthem sortira le 22 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox ONE.
Et, pour les plus curieux d'entre vous, voilà la démo complète :
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En quète des 7 boules de cristal. Rédacteur et musicien, geek sur les bords, humour et amour avant tout.
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Commentaires (4)
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3 MogWai18 juillet 2018les screens sont juste tellement stylé mais j'ai pas l'ordi qui va avec T_T faudrait que je tente l'abonnement shadow rien que pour testé les javelins !
1 Alety0418 juillet 2018Yes enfin des infos concrètes sur Anthem, je suis tellement pressé qu'il sorte ! On attend plus que les dates de la beta ...
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