News du Jeu Battlerite
la-beta-fermee-de-battlerite-royale-arrive

La bêta fermée de Battlerite Royale arrive !

On vous en parlait il y a quelques temps en vous présentant tous les détails de ce nouveau jeu Battlerite Royale. Et bien, son arrivée en bêta fermée est imminente !

Depuis le temps que l'île talon vous fait du pied, Stunlock vient enfin d'ouvrir les inscriptions pour la beta de son nouveau jeu. Pour l'occasion, un trailer de Battlerite Royale a été publié et nous en dit un peu plus sur le gameplay du jeu.

 

Battlerite Royale devient un jeu indépendant

Dans son récent communiqué de presse, Stunlock nous informe que Battlerite Royale devient un jeu indépendant plutôt qu'un mode de jeu pour Battlerite. 

Stunlock explique que cette décision a été prise car ils voient de jour en jour un réel potentiel pour ce mode/jeu ainsi qu'aux réactions et retours des joueurs. Ils souhaitent garder l'intégrité et la logique entre leurs jeux car pour faire un Battle Royale, ils ont été obligés de rajouter des éléments, de modifier l'interface, etc. 

battlerite-royale-screenshot-ig

Les joueurs actifs sur Battlerite seront récompensés pour le temps qu'ils ont consacré à leur premier jeu. En effet, tous les cosmétiques gagnés sur Battlerite seront aussi disponibles sur Battlerite Royale.

Battlerite Royale sera disponible en Early Access sur Steam vers la fin du mois de Septembre.

 

S'inscrire à la bêta de Battlerite Royale

Pour vous inscrire à la bêta de Battlerite Royale, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de remplir le formulaire. N'oubliez pas de valider votre email pour que votre inscription soit bien prise en compte.

Il vous faudra ensuite espérer être tiré au sort pour recevoir une clé de la bêta fermée.

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 17 août 2018

    Ils voient "un réel potentiel pour ce mode/jeu" ou comment dire autrement (mais d'une manière gentil pour berner un max de gens) qu'ils voulaient eux aussi avoir leur part du gâteau et faire parti de l'immense succès qu'est le Battle Royal. A ce jour mon opinion sur la chose n'a pas changé et je me demande toujours pourquoi ils sont aller foutre leurs pieds dans un mode de jeu qui ne correspond à aucun moment avec Battlerite (hé oui désolé mais quand je pense a Battlerite je pense difficilement au BR) BREF! Ils sortent leur Battle Royal, ca fera rire pendant 2semaines la plupart des gens, pendant ce temps ils s en mettront plein les fouilles grâce aux pigeons qui dépenseront dans des cosmétiques et on l'oubliera bien vite ce BR vu qu'il en reste une dizaine à sortir encore...

    Répondre

    • 17 août 2018

      Je suis d'accord sur ça, après je m'étais dit que le concept avec le héros de Battlerite pouvait être sympa même si je n'aime pas du tout les BR. xD En espérant juste qu'il ne soit pas payant à l'acquisition sinon bah ... je n'y toucherais même pas :'D

      Répondre