News du Jeu Battlerite
cet-ete-battlerite-soctroie-une-couronne-royale

Cet été, Battlerite s'octroie une couronne Royale

Le Battlerite Royale, un combat à 20 joueurs dans une plus grande arène pour cet été : c'est la révélation que vient de faire Stunlock Studios à propos de l'avenir de son chouchou Battlerite, sorti en novembre 2017 sur PC.

Note : À tous ceux qui se souviennent de mes projets de Battle Royale Animal Crossing à coups de canne à pêche... on verra bien les sabliers d'Oldur castagner des arbustes de Blossom en battle royale (faut pas leur dire qu'ils m'ont piqué l'idée ;) ).

 

Le style de combat :

Les affrontements se dérouleront en chacun pour soi ou en duo sur une île réservée au combat à mort, selon le même principe que dans les différentes arènes Battlerite, qui ne connaissaient pour l'instant que les combats 2v2 et 3v3 réguliers et une alternance de mode 1v1 et événements.

Le concept :

« Battlerite Royale se joue en vue du dessus, à l'aide des touches WASD [comme dans les autres arènes de la licence], et votre victoire dépend de facteurs tels que le skill des joueurs, la vision de jeu, l'adaptation du build à la situation, et une pincée de chance. » a déclaré Johan Ilves, Directeur Marketing chez Stunlock Studios, à propos du mode à paraître.

 

battlerite_royale_new_mode.jpg

L'une des premières images de combat en Royale

Au niveau du chrono, la durée des matchs passera des 2 minutes couplées au vortex habituelles à 10 minutes de lutte acharnée avec un rythme effréné et un stress à son apogée.

Rappelons d'ailleurs que l'arrivée d'un mode Battle royale chez Stunlock est bien plus légitime que chez Hi-Rez pour Paladins Battlegrounds, par exemple, car leur Arena Brawler comportait déjà le vortex rétrécissant de fin de game dès ses débuts et ne fait qu'adapter un concept, qu'il s'était déjà approprié, à la demande des joueurs actuels.

 

Et pour le reste ?

La carte sera 30 fois plus imposante que d'habitude, ce qui permettra aux joueurs de ne pas tous se croiser dans les 20 premières secondes de jeu (Oh merci les devs, j'ai une chance de me la jouer Robinson Crusoé en attendant qu'ils s'entretuent...).

 

battlerite_royale_summer_mode.png

Et oui, même dans les dunes, la Terreur Nordique Freya fera des ravages...

Car les 27 champions seront tous disponibles pour ce mode de jeu et pourront non seulement croiser le fer avec leurs capacités attitrées, mais aussi avec de nombreux items à récupérer sur la map ou à voler aux autres joueurs.

 

Ainsi, Battlerite Royale se dotera d'une dimension d'exploration, de loot et de survie qui influera sur la composition des duos ou les choix de solo sur l'île du match à mort. À distance, en mêlée ou en soutien, toutes les stratégies et les ruses seront mises à l'épreuve pour être le dernier en vie. Le studio souhaite mettre à profit la variété des personnages de son MOBA pour enrichir l'expérience mélangeant survie et looting qu'est le Battle Royale.

 

https://images.jeugeek.com/uploads/images-content/battlerite_royale_screenshot.png

Source :

Communiqué de presse Stunlock

 

Alors, prêts à se prendre pour Maximus l'Espagnol ?

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 18 mai 2018

    Super article! J'attends avec impatience pour y jouer :D!

    Répondre

    • 19 mai 2018

      Merci ! Même si je commence à avoir la nausée en entendant parler de jeux BR, j'adore Battlerite et je suis curieuse de voir ce qu'ils pourront proposer en termes d'items et d'exploration, ce qui n'a jamais été vu dans les arènes Stunlock à l'heure actuelle.

      Répondre