News du Jeu Battlerite
nouveau-champion-jamila-entre-dans-larene

Nouveau Champion : Jamila entre dans l'arène

Unlock Studios vient d'annoncer la sortie de son nouveau champion, tout beau tout neuf, Jamila. Entre clone translucide et attaques fourbes, Jamila devrait donner du fil à retordre à ses adversaires et bousculer le petit monde Battlerite de sa venue.


 À vrai dire, on ne sait pas grand-chose d'elle à l'heure actuelle. Tout ce que l'on sait peut être déduit de sa courte vidéo de présentation de gameplay.

 

Jamila est un champion de mêlée au style assassin, très largement inspirée du personnage de Stalker dans Bloodline Champions.

La femme des ombres multiplie les grappins et les coups de lame pour éliminer ses ennemis et se déplacer à vive allure à travers la map, promettant un style de combat très dynamique.

Il semble aussi que ses attaques puissent être relancées pour d'autres effets, ce qui pourra donner lieu à une grande diversité de combos.

 

Elle est bien sûr en passe de devenir le nouveau champion populaire, attirant les joueurs, au-delà de la nouveauté, par son agressivité et sa vitesse de déplacement, proche de ceux de Croak.

Jamila devrait faire sa véritable entrée en scène le 7 mars.

 

Alors, à très vite dans l'arène !

 

Sources : 

tentonhammer

battlerite

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 4 mars 2018

    Se perso à l'aire trop fort, vivement le 7 mars pour que les joueurs puisse jouer avec Jamila

    Répondre

    • 9 mars 2018

      Après l'avoir vue jouée par d'autres personnes, je suis relativement d'accord avec toi. D'un côté elle a vraiment une sacrée puissance, et de l'autre elle était majoritairement très mal prise en main, ce qui met sûrement en évidence une certaine difficulté. (je n'ai pu la tester qu'en mode entraînement, vu que je n'ai pas assez pour l'acheter, donc c'est difficile de juger)

      Répondre