News du Jeu Death Stranding
death-stranding-va-venir-enrichir-le-catalogue-steam-et-egs

Death stranding va venir enrichir le catalogue Steam et EGS

Le tant attendu jeu de Kojima vient à peine de sortir sur PS4 que déjà l'arrivée de Death Stranding sur pc est annoncée. En effet, il y a de cela une semaine tout au plus, Kojima Productions s'est exprimé sur twitter que son jeu se verrait porter sur pc dès le début de l’été prochain suite à l'avalanche de notes que lui ont attribué les médias. Il sera d'ailleurs disponible sur Steam mais aussi sur le Epic Games Store !

Affirmation qui fut par la suite confirmé par l’éditeur 505Games annonçant également, une sortie du jeu aux interactions sociales jamais vues auparavant, toujours pour l’été 2020.

 

Epic Games Store, une bibliothèque en expansion

Nous savons donc maintenant que le nouveau bébé de Kojima sortira sur Steam ainsi que sur le Epic Games Store. Malgré les réticences des joueurs à l'apparition d'une énième plateforme de jeu, mais l'EGS tend à prendre une place grandissante dans le paysage vidéoludique.

Parmi les titres qui ont rejoint la plateforme d'Epic, on compte non seulement les jeux d'Ubisoft à succès comme la licence des Assassin's Creed mais aussi d'autres grands noms récents comme Detroit : Become Human et Control pour ne citer qu'eux.

Force est de constater que Epic Games sait s’entourer des meilleurs et Death Stranding ne fait pas exception à la règle. Celui-ci a beau diviser les joueurs, il n’en reste pas moins un titre innovant à bien des égards et je vous invite à vous faire votre propre avis sur la question soit sur PC en 2020 soit dès maintenant pour les plus impatients en vous le procurant sur playstation 4.

Alors livreurs, en route !

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire