News du Jeu Death Stranding
la-sortie-de-death-stranding-sur-pc-est-prevue-pour-lete-2020

La sortie de Death Stranding sur PC est prévue pour l'été 2020 !

Après les dernières annonces de la Gamescom 2019 avec sa présentation et son mode multi asynchrone, Kojima Productions nous donne enfin une date pour la sortie de Death Stranding sur PC. Le jeu arrivera donc au début de l'été 2020 alors que la sortie sur PS4, elle , approche à grands pas (prévue pour le 8 novembre).

 

Annonce officielle de la sortie de Death Stranding sur PC

Nous savons donc maintenant que la sortie sur PC de Death Stranding est prévue pour le début de l'été 2020 (de quoi bien débuter ses vacances). Cette information a été annoncée officiellement sur le compte Twitter de Kojima Productions il y a quelques heures :

À peine une heure après l'annonce de Kojima, nous apprenons que 505 Games sera en charge de la publication de Death Stranding sur PC.

C'est tout ce que l'on sait pour le moment. Amis Joueurs PC, il vous faudra donc attendre encore quelques mois avant d'uriner sur la végétation de Death Stranding !

 

Hideo Kojima sera présent à la PGW 2019

Pour les plus impatients qui veulent glaner quelques informations croustillantes à Hideo Kojima, sachez qu'il sera présent à la PGW 2019 ! Cependant, il ne sera possible de le croiser que lors de la journée d'ouverture (le mercredi 30 octobre). Il ne sera malheureusement pas possible de le tester sur place mais un "cinéma" sera installé sur le Stand Playstation pour une "surprise" liée au jeu ainsi qu'une séance photo avec le créateur nippon.

hideo kojima pgw 2019

Le "Death Stranding World Tour" continuera ensuite son chemin vers Londres, Berlin, New York, San Fransisco, Osaka, Singapour, Taipei et le finira à Seoul le 8 novembre (le jour de lancement mondial).

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire