News du Jeu Death Stranding
hideo-kojima-annonce-un-mode-tres-facile-pour-death-stranding

Hideo Kojima annonce un mode "très facile" pour Death Stranding !

La renommée du créateur japonais Hideo Kojima n’est aujourd’hui plus à faire, lui qui est à l’origine de la célèbre licence Metal Gear. Toutefois, ce n’est pas pour cette réussite que celui-ci fait tant parler de lui ces derniers temps. En effet, son jeu qui suscite à l’heure actuelle multitude d’interrogation n'est autre que Death Stranding, censé sortir le 8 novembre prochain sur PS4. Il est donc évident que la communication autour du titre s’accélère.

Quant à nous, il semblerait que l’actualité du jeu qui gravite sur internet soit devenu notre rendez-vous quotidien, je peux vous garantir qu’à la rédac on attend tous Death Stranding avec grande impatience… Ou peut-être que c’est seulement moi… Alors heureusement que le jeu choisit de se concentrer essentiellement sur son mode solo au grand bonheur des gamers associaux que nous sommes.

 

Un mode très facile pour les cinéphiles

Je vous le disais précédemment : l’actualité du jeu est devenue récurrente et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Death Stranding, comme les nombreux jeux de Kojima, possède un aspect narratif important. Sachant cela, il vous sera plus facile de comprendre la décision du Game Designer d'ajouter d’un mode « très facile » pour le jeu dans le but de voir des cinéphiles profiter de la meilleure expérience possible et découvrir le vaste monde que Hideo Kojima et ses équipes ont mis si longtemps à créer.

Toujours d’après Hideo Kojima, ce mode devrait faciliter l’accès du jeu aux personnes n’aimant pas forcément la difficulté. Il a également précisé que Yano-San qui n’a jamais passé la 1ère étape de Pac-man a réussi à finir le jeu en mode très facile. Ce qui n’est pas si bête quand on sait que le monsieur à toujours aimé le cinéma. Il va sans dire qu’une manière de simplement profiter de la narration de son nouveau bébé était à prévoir.

Normally there’s only Easy Mode, but we added Very Easy Mode for movie fans since we have real actors like Norman, Mads, Lea starred in. Even Yano-san who never completed the 1st stage of PAC-MAN, was able to complete the game on Very Easy Mode https://t.co/fMZmuZltZw

— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) September 6, 2019

J’imagine que cette nouveauté va en ravir plus d’un et personnellement, je pense qu’il s’agit d’un exemple dans le jeu vidéo dans la mesure ou cette méthode permet l’ouverture de cet univers à un plus large public. 

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire