La S8 est lancée !
- Auteur : Yaya
- Publication : 16 janvier 2018
- Commentaires : 8
La saison 8 est sortie ! Attendez-vous à des milliers de rebondissements dans cette Faille de l'Invocateur upgradée. On parle même d'un League of Legends 2 tant le jeu s'est transformé. Voici une présentation des gros changements de cette saison :
Ce 16 janvier 2018, Riot Games lance officiellement la saison 8 de League of Legends, pour un jeu entièrement repensé. C'est la sortie d'un Super-LoL.
Un système runique flambant neuf !
Les runes et maîtrises poussiéreuses disparaissent pour de bon de la Faille, au profit de Runes Reforgées. Et croyez-moi, les forges de Riot ont fait du beau boulot.
Choisissez l'ordre ou le chaos, l'assassinat ou la volupté... Le studio compte sur ses joueurs pour innover leurs builds et développer toujours plus de possibilités de jeu grâce à ce système intuitif et conçu pour tous types de situations.
Joe, chef de produit chez Riot Games, conseille aux invocateurs de tenter Annie Prédateur pour un maximum de vitesse et d'assassinats, que peu de gens ont vraisemblablement découvert, mais qui s'avère pourtant très puissant.
Note : Un petit Bard joué kleptomancy est aussi assez divertissant.
Votre seule limite : l'infini
- C'est ce que Riot a comme projet pour vous. Fini le sempiternel niveau 30. Les niveaux de compte sont désormais illimités et certains paliers permettent d'obtenir des récompenses exclusives.
- Vous obtiendrez des capsules de champions à chaque gain de niveau à la place de recevoir des PI en fin de partie.
- Bienvenue à l'essence emporium : les PI font peau neuve et sont remplacés par les essences bleues. La première victoire du jour donne essences bleues à dépenser dans l'essence emporium.
- Comme lors de la S7, on réduit les temps en file, pour profiter au mieux et le plus longtemps possible de la Faille. Triez rapidement les champions avec plusieurs filtres : favoris, plus haut niveau de mastery, rôle et position... pour trouver rapidement qui vous voulez. Deux joueurs pourront aussi sélectionner leurs champions en même temps en draft si la game le permet.
Mode clash :
Le mode Clash est un 5v5 compétitif différent de simples ranked. Ambiance électrique, accès plusieurs fois par mois, tickets, récompenses exclusives, tournois, matchs de brackets entre équipes complètes, sont les maîtres-mots du Clash.
Le but ? Lier des liens avec vos équipiers vous donner l'impression de participer à un vrai tournoi pro d'eSports. Et oui, rien que ça. Ils pensent à vous chez Riot.
Pour les trolls des cavernes :
- Plus de glitch sur les skins des coffres (achat d'un champion unique pour garantir l'obtention du skin souhaité)
Bonus :
- Nouvelles barres de vie et côté jungler, tous les camps de monstres donnent +4 creeps, les loups vous feront aussi passer Lvl 2 pour changer un peu les chemins jungle
- Du côté des reworks, sont prévus Aatrox, Swain et Irelia.
À bientôt, Invocateurs !
Vos réactions
Articles similaires
-
Le Récap' League of Legends de 2018
13 janvier 2019 -
Présaison de LoL 2019, tous les changements !
22 novembre 2018 -
Neeko, le 142e champion fait son entrée dans la faille
22 novembre 2018 -
Mondial 2018 : Faites vos jeux !
8 octobre 2018
Commentaires (8)
-
16 janvier 2018RépondreJe recommende klepto soraka tank top ;) c'est super bien contre les tanks melee :D
1 Arconel30 janvier 2018Ca faisait 1 an que j'avais arrêté de jouer. Cette nouvelle saison m'a donné envie de m'y remettre ! ^^
10 PapaGeek669 mars 2018ça change dis donc ^^ Le niveau illimité va en donné envie d'y jouer à plus d'un je pense.
-