News du Jeu Death Stranding
death-stranding-en-2019-enfin-quelques-news-sur-le-jeu

Death Stranding en 2019 ? Enfin quelques news sur le jeu !

Death Stranding est le premier jeux vidéo d’Hideo Kojima depuis son départ de Konami et depuis la création de son propre studio : Kojima Productions. Death Stranding devrait arriver sur PS4 en 2019.

 

Entièrement jouable, en phase de finition

Le papa de Solid Snake a accordé quelques informations au quotidien japonais, Asahi Shimbun. Nous savons désormais que le très énigmatique et tant attendu Death Stranding devrait sortir en 2019 puisqu’il a déclaré que le jeu devrait sortir à la période durant laquelle se déroule le manga Akira.

Jusque dans ses informations à la presse Kojima garde son ton énigmatique et mystérieux. Dire “ouais ça va sortir en 2019” c’est trop mainstream.

 

Qu’est ce que, de quoi ?

Si nous avons pu au moins avoir quelques informations tangibles sur la sortie du jeu, on ne peut pas en dire autant concernant le scénario ou le contenu du jeu. Les trailers nous laissent ici et là quelques informations sur l’univers ou le personnage que l’on incarne mais cela s’arrête là.

Entre la Timefall, la fameuse pluie qui accélère le vieillissement et les “monstres” invisibles perceptible grâce au matériel étrangement lié au bébé, le jeu promet d’être original et dérangeant.

hideo_kojima_death_stranding_jeugeek

On n’en attend pas moins de la part du légendaire Hideo Kojima qui se plaît dans les univers complexes et horrifiques et apporte un grand soin à l’aspect scénaristique d’un jeu. Son projet de remake, Silent Hill P.T avec Guillermo del Toro avait malheureusement été annulé par Konami mais ses ambitions dans ce genre d’expérience de jeu et d’ambiance sont bien intactes.

 

Des surprises pour les Game Awards 2018 ?

Pour continuer dans les informations floues et le mystère, la rumeur veut que nous pourrions avoir un nouveau trailer de Kojima Productions durant les Game Awards 2018 qui auront lieu le 7 décembre. C’est Shin’ya Tsukamoto qui est à l’origine de cette rumeur. Le réalisateur japonais aurait vu ce nouveau trailer lors d’un entretien avec Ludwig Forssell, compositeur pour Death Stranding.

En tout cas on espère que la sortie du jeu est proche et je pense que la production de Kojima mérite déjà un Award pour avoir montré le cul d’un bébé à l’intérieur de Norman Reedus.

Chapeau l'artiste.

death-stranding-baby

Vos réactions


Berserk, Kaamelott et surtout de la bière. Tout est dit.

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire