Astuces du Jeu Idle Heroes
comment-changer-de-serveur-sur-idle-heroes

Comment changer de serveur sur Idle Heroes ?

Vous souhaitez changer de serveur sur Idle Heroes ou créer un smurf mais vous avez un peu peur de tout perdre ? Ne vous en faites pas, nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir sur les serveurs d'Idle Heroes dans cette astuce ! 

 

Changer de serveur sur Idle Heroes

Avant toute chose, vous devez savoir que lorsque vous changez de serveur vous ne perdrez rien sur votre serveur actuel ! C'était ce qui me faisait le plus peur de mon côté lorsque j'ai voulu créer un nouveau perso.

Cependant, le changement de serveur veut aussi dire que vous repartez de 0 donc vous n'aurez rien de votre progression ni de votre grade VIP.

Pour changer de serveur, il existe 2 méthodes : Switch de serveur et créer un nouveau compte.

Switch de serveur

Le switch de serveur sur Idle Heroes est la méthode la plus simple. Il suffit d'aller dans vos paramètres puis sur l'onglet serveur :

switch serveur idle heroes

Il vous suffit ensuite de cliquer sur le serveur de votre choix et de cliquer sur "Ok".

confirmation changement serveur idle heroes

Et voilà, vous êtes maintenant sur votre nouveau serveur et si vous souhaitez retourner sur votre ancien serveur, il suffit de faire les mêmes étapes puis de cliquer sur votre ancien serveur (pour le retrouver c'est simple, il y a votre avatar et votre niveau).

Créer un nouveau compte

La création d'un nouveau compte est une méthode un peu plus complexe mais qui peut vous être utile si vous cherchez par exemple à avoir un compte commun avec des potes.

Sauf que comme vous l'avez peut-être remarqué, il n'est pas possible de se déconnecter ou de créer un nouveau compte lorsqu'on est déjà connecté. L'astuce est donc de désinstaller Idle Heroes de son téléphone puis de le réinstaller pour créer ce nouveau compte. Si vous ne souhaitez pas le désinstaller de votre téléphone, vous pouvez aussi télécharger et installer Idle Heroes sur PC.

Attention, avant de faire ça, vous devez déjà inscrire votre compte pour votre progression actuelle. Une fois cela fait, il vous suffira de switch entre vos différents comptes en vous rendant dans vos paramètres puis dans "Changer compte".

changer de compte sur idle heroes

 

Et voilà, vous êtes maintenant prêt(e) à créer un nouveau compte ou à changer de serveur, bon jeu à vous !

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire