Astuces du Jeu Idle Heroes
le-cercle-de-creation-et-les-fusions

Le cercle de création et les fusions

Les fusions du cercle de création sont très importantes dans Idle Heroes au même titre que l'arbre prophète. C'est grâce à ces fusions que vous pourrez avancer rapidement dans le jeu en améliorant vos héros. Voyons tout cela de plus près !

 

À quoi sert le cercle de création ?

Le Cercle de création peut être utilisé afin de créer des héros 5 et 6 étoiles à partir de héros plus faibles. L’intérêt est de pouvoir vous débarrasser de la multitude de petits héros sans importance qui s’accumulent dans votre inventaire pour créer les plus puissants héros de Idle Heroes. C'est pour cela qu'il est aussi important de ne pas sacrifié tout et n'importe quoi dans l'autel des sacrifices.

Le héros que vous créez aura le même niveau et le même équipement que le premier héros utilisé pour l’obtenir. Tous les autres seront détruits, et vous récupérerez toutes les ressources que vous avez investies en eux, à part les pièces d’or qui, elles, sont perdues à jamais.

 

Quels sont les prérequis pour créer un héros ?

En vous rendant dans le Cercle de création, vous pouvez naviguer dans le menu (en bas) pour voir tous les héros des différentes factions qu’il est possible de créer, qu’ils soient à 5 ou 6 étoiles (1 étoile violette correspond à 6 étoiles).

fusion héros idle heroes

En cliquant sur un héros, vous apercevrez les prérequis nécessaires à sa création en bas. Si un petit point rouge apparaît en haut à gauche de l’une des quatre cases grises à remplir, c’est que vous avez de quoi la compléter.

Pour créer un héros 5 étoiles, vous aurez besoin de :

  • 4 versions 4 étoiles de ce héros,
  • 4 héros 3 étoiles spécifiques,
  • 4 héros 4 étoiles de la même faction.

Pour créer un héros 6 étoiles (1 étoile violette), vous aurez besoin de :

  • 2 versions 5 étoiles de ce héros,
  • 1 héros 5 étoiles spécifique,
  • 3 héros 5 étoiles de la même faction.

À noter : si vous avez un petit rond rouge mais que la case est grisée, c'est que votre héros est verrouillé depuis sa page de héros (il faut donc le déverrouiller) ou alors qu'il est dans votre équipe d'arène (bataille et défensif des modes actifs).

fusion héros 5 étoiles verrouiller idle heroes

Le Cercle de création est très facile à utiliser, mais encore faut-il réunir les prérequis nécessaires et ne pas dépenser tous vos héros trop rapidement. Comme souvent dans Idle Heroes, l’astuce est de bien réfléchir à l’équipe que vous voulez construire afin de ne créer que les héros dont vous avez vraiment besoin.

N’hésitez pas pour cela à consulter notre tier list. Cela vous permettra de sacrifier les autres à l’autel, et obtenir des ressources supplémentaires pour faire évoluer votre équipe.

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire